C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez | 

Candidature de Ghosther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosther
néophyte
néophyte

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Ghosther   Ven 24 Fév - 22:37

Bonsoir à tous, membres de la guilde Kouin-Kouins.

Je me présente sur ce forum, pour postuler une demande d’entrée dans votre guilde.

J’organiserai ma candidature comme ceci :

1) Présentation de moi, IRL.
2) Présentation de mon personnage Ghosther sur Dofus.
3) Mes motivations.
4) Petit screen.

Commençons par la première partie.

Je m’appelle Michel, j’ai 16 ans, bientôt 17, j’habite dans le Sud de la France, vers Montpellier. Je suis actuellement en seconde générale, et je vais intégrer une première ES l’année prochaine. Je suis d’un caractère posé et mature, gentil et prêt à rendre de nombreux services pour aider les gens qui en ont besoin.
Côté loisirs, je pratique beaucoup de sports (Athlétisme, muscu), je pratique du stunt en scooter avec mes potes, on se fait souvent des ballades et j’adore ça en attendant le permis et mes 18ans donc. J’ai aussi comme passion l’ordinateur et ce qui se rapporte à l’informatique, car sinon je ne serais pas en train de faire cette candidature pour un MMORPG auquel je donne également une partie de mon temps libre. Et plus particulièrement Dofus, ce fameux jeu vidéo dont j’ai la passion depuis maintenant 3-4ans. J’aime aussi quelques FPS du style BattleField.

Rentrons dès à présent dans le vif du sujet avec la deuxième partie.

Dans Dofus, je me prénomme Ghosther, un Iop force de cercle 199. J’ai toujours joué sur Silouate et j’aime bien ce serveur et j’y ai fait de belles rencontres. Je détaillerai ces rencontres en dessous. J’ai une bonne connaissance du jeu, vu qu’avec ma team que j’avais faite, j’ai joué la plupart des donjons, et mit à terre la plupart des boss, sauf les plus récalcitrants de Frigost.
Ce Iop, est depuis le début mon personnage principal. J’ai dès mes débuts commencé à développer le caractère multi-comptes de ce jeu en créant d’autres personnages, comme un Enu, un Eni et un Panda, races qui selon moi sont un peu les incontournables du jeu, mais qui sont au jour d’aujourd’hui à l’arrêt en raison d’un bug immense avec Ankama. Ce qui a fait que j’avais potentiellement arrêté ce jeu.
Mais, trois personnes ont tout fait pour que je reprenne un peu d’activités sur ce jeu. Déjà, Mishi qui m’a énormément soutenue, avec qui j’avais élaboré une team de huit personnages et avec elle que je jouais beaucoup avant mes problèmes. Puis, à l’issu de ce bug qui a paralysé la plupart de mes comptes, il me restait mon Iop, mon Eni, mon Enu et un personnage de Mishi (une Iopette). Elle a donc arrêtée le jeu…
En parallèle, j’ai rencontré une dénommée Flly-Framboise a qui je dois beaucoup, on était très proche elle et moi et elle a également tout fait pour que je continue malgré l’éclatement de ma team. Au jour d’aujourd’hui, elle a arrêtée Dofus…
Mais, comme toujours il y a un mais, et ce mais est de taille. Une troisième rencontre, celle qui désormais fait durer ma motivation de jouer, est une charmante demoiselle Bretonne, nommée Eliane. Vous la connaissez tous, puisqu’elle est dans votre guilde sous le pseudo d’Ellianore. Cette personne m’a totalement changé point de vue jeu, car elle m’a dit « Non, n’arrête pas, je veux ton 200 et je ferai tout pour ». Je lui dois tout, elle m’a su me redonner force, courage et motivation. Alors, j’ai continué, abandonnant mes autres personnages (Mal stuff suite au bug) pour me concentrer que sur mon Iop et s’aidant de sa team pour progresser (Actuellement à 46% du final).
Mon stuff est classique, mais certainement un changement prochainement je vous laisse un screen à la fin de la candidature.
Côté de mes anciennes guildes, j’ai été dans Original-love-dream ; Nibiscus'Noir ; Night Hunters, mais en raison de la dissolution de Night Hunters je n’en fais plus parti. Actuellement, je suis dans une guilde « Lilas » que j’ai rejoint temporairement en vue de rejoindre, je l’espère, la guilde de Ma Eliane préférée.
Personne ne se connecte sur mon compte à part moi.

Troisième partie, mes motivations.

Comme je l’ai abordé dans la partie précédente, je suis en vue de votre guilde car je connais très bien une de vos membres, et joue à ses côtés le plus souvent que je peux.Elle m’a redonnée l’envie de jouer à Dofus et de continuer à monter mon Iop. Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé, et de profiter pleinement de cette, je l’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis très sympathique et m’intègre très facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et de partager de très bons moments avec ses membres. Very Happy

Comme promis, un petit screen de mon Iop.

½ au Dagues Eudin, stuff très classique.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et j’attends avec hâte une réponse j’espère positive de votre part !

J’ai lu et j’approuve le règlement du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Ven 24 Fév - 22:46

A l'évidence, ce sera un grand POUR !
A très bientot en guilde je l'espère <3.

Noob
Noob

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Ven 24 Fév - 23:53

Texte complet, et accrocheur ! Je vote Pour ! cheers

Shenuxx.
benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 8:15

Motivation d’être 200 et après tu arrêtes ? cyclops car si c'est pour juste up 200 et arrêter 2semaine après autant pas venir.
Oldan
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 9:36

Pour,

néophyte
néophyte

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 10:27

Pour Very Happy
Cid
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 10:40

Joli candidature Benou si il a envie d'areter laisse le mais au moins on passera un bon moment avec lui ; ) ( Il fera la vaisselle !! )

Pour.
Ghosther
néophyte
néophyte

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 10:57

Alors pour répondre à Benounet, ma réponse est simple, up 200 est une de mes motivations, mais ce n'est pas la seule et il est clair que je n'arrêterai pas après avoir up.
Parce que pour moi Dofus, n'est pas seulement un jeu où l'on combat pour monter son niveau, c'est aussi un lieu d'échanges et de rencontres, j'ai des gens qui qui je tiens beaucoup sur Dofus et c'est la raison pour laquelle même après avoir up je continuerai à jouer. Et puis qui a dit qu'une fois up 200 l'aventure est finie ? Moi j'ai envie de la continuer après
Voilà j'éspère que ma réponse vous satisfaits

PS : @Cid : Va t'acheter un lave-vaisselle Laughing

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 12:06

mwai piti pour
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 12:28

Je te connais , sa seras un Pour !

Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  clown  cyclops  @  alien  cat  monkey  Basketball  albino  queen  king  farao  rendeer  geek  elephant  study  cherry  cheers  pig  Like a Star @ heaven  Suspect  tongue
benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   Sam 25 Fév - 13:27

majorité de pour candidature accepté tu peux mp benounet , mimi-boulette , ou bien oldan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ghosther   

Candidature de Ghosther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1