C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez | 
 

 Candidature de la guilde Les bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glaju
actif
actif


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Candidature de la guilde Les bannis   Jeu 30 Juil - 9:32

Bonjour à tous et à toutes !


Je me présente, bien que je ne pense pas avoir besoin de le faire.



Dans la vrai vie, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans je suis étudiant en gestion et en comptabilité, je suis vacciné contre tout normalement, je n'ai pas de MST à ce que je saches.

Dans la vrai vie numéro 2 : je m’appelle Glaju, nombre d’entre vous me connaisse déjà étant donné que j’étais un membre de PLPB tout comme vous. Je suis un Cra, non un roublard, non cra, AH NON UN XELOR, de niveau 200. Vous me connaissez plus particulièrement pour mon humour ravageur, ma compassion, ma diplomatie et …  Je pense qu’on va s’arrêter là. Ah oui, je suis le nouveau meneur de la guilde Les bannis.
Vous savez assez de chose sur moi, passons à la guilde.


Présentation de la guilde

La guilde à été créée le 6 mars 2011 par le magnifique, le grand Zygzag je lui flatte un peu son égo, à cette époque elle s’appelait : « La mort sûre des bisounours » ptn ils étaient dans PLPB, puis la guilde est morte. Et ce brillant homme nommé Zygzag a décidé de l'appeler : LES NINJAS DU TURFU ! je comprends pas ce qui lui est passé par la tête à cet idiot ce grand homme, mais vous comprendrez pourquoi je l'ai rename lors de mon rachat le : ... il y a quelques jours !

La guilde est de niveau 88.

Le nom : Les bannis est une petite dédicace, certains connaissent l'histoire et comprendrons, les autres baaa ... tant pis pour vous.

La guilde comporte 10 membres pour un niveau moyen de 156.

Les bannis pratique le kolizéum, l'élevage de poulet et c'est déjà pas mal me diriez vous ! L'ambiance de la guilde, elle est très calme, vu que je suis tout seul. #foreveralone

ETAPE TRES IMPORTANTE DE LA CANDIDATURE ! LE RECRUTEMENT ! Il est EXTRÊMEMENT SÉLECTIF ! Étant donné que je ne recrute que mes mules et que les 10 membres sont : moi, et des mules de l'autre boulet de mon cher Zygzag afin d'atteindre les 10 membres et pouvoir exercer pleinement le rôle de ma guilde, celui de garder mes dindons


!


Vous allez me dire, mais pourquoi donc PLPB ?!


PLUS SÉRIEUSEMENT NOM DE BENOUNUTS !


Je souhaite surtout intégrer PLPB afin de jouer avec mes amis, retrouver la bonne ambiance et aussi pour que vous défendiez mes percos. Étant un ancien membre de Le retour des barbares, je connais un grand nombre d'entre vous, et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. En particulier avec Benou le Breton, Propa le boulet et Asami qui ne tape que les méchants sauf quand il fail avec son pad.

Sinon dédicace à : Caius aka Mondain, Tay, Attirail, Ririri, Jayks, Kalaz, Le-Babouin, nucleal, Neza et à ceux que j'ai oublié baaa tant pis pour vous.

J'espère rejoindre vos rangs très bientôt, et je reste ouvert très ouvert Embarassed  à vos questions si j'ai oublié quelques chose ou même si j'ai rien oublié.

Merci d'avoir lu ma candidature, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss



MARSEILLAISE S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 37
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les bannis   Jeu 30 Juil - 23:57

Bonjour Glaju,

je suis navré de devoir refuser ta candidature pour plusieurs raisons qui, selon moi, sont justifiées :

-Ce n'est pas une guilde que tu proposes à l'alliance (c'est juste une candidature de toi), et donc je ne vois pas ce que tu peux apporter à l'alliance. (Évitons de ressortir l'argument de défense : Primavera, on peut s'en abstenir).
-Tu n'es pas sans savoir les antécédents, étant complètement à l'inverse de nos valeurs. Si tu es chef d'une "guilde" et que tu ne prônes même pas c'est valeur, j'en vois pas l'utilité. Tout au plus que j'suis pas fan de faire la police dans mon /g, encore moins dans un /a.
-Le fait que je (on) n'arrive pas à savoir si c'est un troll ou pas cette candidature, un peu de sérieux de temps en temps ne fait de mal à personne.

Je pourrais te fournir encore d'autres raisons toutes aussi valables les unes que les autres, et les expliquer encore plus mais je pense t'avoir consacrer assez de temps et j'ai pas vraiment envie d'en reperdre.  Néanmoins, si tu le souhaites je t'invite à me MP si tu en souhaites d'autres.

Je tiens aussi à dire que j'ai pris l'avis des quelques leads que j'ai pu croisé aujourd'hui, je m'exprime à la première personne mais c'est une décision commune. Histoire de ne pas être subjectif.

Je te souhaite donc une bonne continuation, si tu souhaites me MP et tu sais où me trouver (si t'arrives à me choper sur l'officiel)

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Les bannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Perfect World bannis de Guild Wars 2!
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: