C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez | 

Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre
Pour
7%
 7% [ 1 ]
Contre
93%
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Yopishigane
Noob
Noob

MessageSujet: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Dim 24 Mai - 15:09

Bonjour,

Je suis Yopishigane (meneur de la guilde *Last Destiny*), je suis un iop de cercle 200. Je m'adonne actuellement à la poursuite des succès et à l'évolution de ma team.
Irl, j'ai 20 ans, je suis à l'université dans le but de devenir ingénieur (et j'y arriverai oui oui ). Sinon j'aime bien le foot, je pratique la motocross (en compétition hors des périodes d'examen) et j'aime regarder des séries !!

Pour en venir à la guilde, nous comptons en ce 24 mai 2015, 117 membres et un niveau moyen de 192. Nous aimons surtout le pvm (donjons, xp et succès ). L'AvA nous intéresse uniquement quand il est bien dirigé, préparé et pas quand l'AvA commence à 15h et qu'on flood le canal /a à 15h02 pour y aller ^^'
Nous sommes tous ce que je pourrais qualifier de mâture. Mes bras droits, Envium qui est un ami irl, est à l'université avec moi, Athelstan (nous avons pu nous rencontrer irl) est un ami ig et est également à l'université et mes 2 derniers bras droit Osef-Sang et Nashandra, sont des amis ig de longues dates. Sinon en guilde nous nous connaissons tous très bien, une belle ambiance générale y règne. Aucun conflit enregistré à ce jour (enfin si 1 seul, qui s'est vite traduit par un ban définitif).

La guilde fût créée il y a bien longtemps, mais n'ayant ni la maturité, ni le temps nécessaire à consacrer à son évolution je l'ai laissé en suspend pendant bien 2 ans. Après nous l'avons repris avec quelques amis en novembre 2014 et voilà le résultat à ce jour.

Nous recrutons principalement des amis ou alors des personnes triées sur le volet ( niveau 190 minimum). Il faut donc qu'il remplisse certains critères à savoir : la maturité (qui est bien peu présente dans ce jeu hélas .. ) , savoir donner un coup de main et enfin la sympathie !

Notre passé "d'alliance" si je peux m'exprimer ainsi n'est pas bien glorieux. Après des débuts d'AvA dans une petite alliance où l'ambiance était de mise (le meneur l'a abandonné d'où notre départ). Nous postulons donc chez GLVI, mais cette alliance nous a fort déçu de par son manque d'activité (ce qui a l'air d'être résolu, mais bon ^^'). Ensuite nous avons postulé chez Hozen, on ne s'entendait pas vraiment avec les membres, bref dur de trouver nos marques et nous avons quitté l'alliance plutôt que de chercher des embrouilles inutiles. Après ceci nous avons rejoint LRDH que nous avons quitté aujourd'hui même avant cette candidature. En effet, chez Lrdh, c'est justement l'immaturité et l'intolérance de pas mal de membres qui font que notamment le canal /a et les AvA deviennent invivables.

Pourquoi PLPB ? Tout d'abord nous avons quelques amis au sein de cette alliance, qui ont également parcouru pas mal d'alliances sur ce serveur et qui m'en disent vraiment du bien, du coup je me suis dit : "Pourquoi pas essayer et peut-être trouver enfin nos dignes compagnons de batailles et de délires ?". De plus vos critères de recrutement me plaisent, la maturité c'est vraiment la base de ce jeu si on veut parvenir à faire quelque chose de bien !

Encore une chose, nous pouvons être pas mal de personnes en AvA tout comme zéro .. Ca dépend de la préparation de celles-ci et de la manière dont elles sont menées avec votre alliance.
Sinon dans les périodes hors examens, nous sommes assez bien de personnes actives de jour comme de nuit (ce qui est très bon pour les défenses de percepteurs par exemple).

Dans l'attente de vos réactions et vos votes (positifs j'espère !!!! ) , Yopishigane.

PS : N'oublions pas le petit screen toujours sympa pour clôre cette candidature !!!

PS2 : J'oubliais l'essentiel ! "Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Dim 24 Mai - 21:16

Candidature validée !
Place aux votes bonne chance !
Nezallion
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 0:12

Bonsoir,
Lors de votre recrutement chez HOZEN (j'y étais à ce moment là), je me souviens bien que certains membres de votre guilde avaient créer des histoires en /a et s'insultaient publiquement.
Contre pour ma part.
Yopishigane
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 7:47

Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans la candidature, ce problème est résolu.

Bien à vous,

Yopishigane
benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 9:10

Contre candidature non travaillée , une image mis " à la va vite ".
Caius
néophyte
néophyte

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 10:26

Moué bof je n'accroche pas
Contre
Glaju
actif
actif

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 10:42

Candidature qui ne donne pas envie de lire, j'me fie à la réputation et à la candid. Contre
Bluffelseta
néophyte
néophyte

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Lun 25 Mai - 15:16

Je ne sais pas trop. Pour l'instant je suis neutre.

Peut être qu'un edit de la présentation ou un vrai message explicatif pourrait me faire changer d'avis.
C'est une demande d'alliance, il faut s'y mettre a fond dans la présentation.

Gregorovitch
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Mar 26 Mai - 18:32

Salut,

Je vous vois dans l'alliance "La confrérie de Diderot Mel".

Vous avez une alliance, pourquoi en chercher une autre ?

Pourquoi avoir posté une candidature alors que vous avez déjà une alli ?

Ça explique peut-être le manque de précision sur votre candidature.

"On a une alliance, je fais un truc vite-fait pour voir si on peut entrer chez PLPB, au pire on reste ici"

Je ressens les choses comme ça personnellement.

Neutre, j'attend votre réponse.

Bonne soirée

Sage PLPB
Sage PLPB

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Mer 27 Mai - 19:52

Contre, motivation non démontrée.

Sage PLPB
Sage PLPB

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Jeu 28 Mai - 18:57

Bien le bonsoir,

Pour ma part je reste neutre également , j'aimerais un Edit pour rendre beaucoup plus agréable la candidature et montrer par cette présentation vôtre motivation a nous rejoindre également Smile

En espèrent que vous prendrez ma remarque en considération

Chef d'Alliance
Chef d'Alliance

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Jeu 28 Mai - 19:44

Des nouvelles du candidat ?
Syliarith-roller
Noob
Noob

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard et roi des pirates
Nom complet: Nuclehallal-roller
niveau:
-5/200  (-5/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Jeu 28 Mai - 22:40

niveau humour, je vois rien de particulier :/
niveau candidature (meme si ma parole pese pas tres lourd :3) je vois rien de particulier, illustrations peu développées, peu aéré pas coloré, un peu triste je trouve
niveau motivations, je vois pas grand chose qui oriente plus vers PLPB qu'ailleurs (votre motivation principale étant la maturité, d'autres alliances sont aussi tres bien adaptées) sinon, vous mentionnez aussi votre volonté de délires, mais je ne ressens pas la motivation dans la candidature: METTEZ DES COULEURS NOM DE GU!!
niveau intéret, en effet, vous auriez votre place parmi PLPB, mais a mon sens ça ne suffit pas :/
enfin, mon avis personnel: je ne connais pas vraiment la guilde en elle meme (certains noms me disent vaguement quelque chose) mais au vu des rumeurs, je me méfie meme si les rumeurs pourraient etre infondées

mon vote final: hélas, ce sera un CONTRE pour moi, mais je vous souhaite bonne chance malgré tout pour trouver une bonne alliance
Tayrohrisk
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Ven 29 Mai - 5:22

Propagande a écrit:

Il est décédé.
Gregorovitch
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Ven 29 Mai - 17:32

J'ai toujours pas eu ma réponse.

CONTRE

Bon courage pour la suite.

actif
actif

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Ven 29 Mai - 17:37

Tayrohrisk a écrit:
Propagande a écrit:

Il est décédé.

Je pense qu'ils ont vu 100% de contre au bout de 3 jours ils ont lâcher l'affaire
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB

Feuille de personnage
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Ven 29 Mai - 18:11

Je pense qu'il est peut être en examens
Je vais laisser passer le week end pour voter moi Smile En espèrent qu'il prendras en compte toutes les remarques.

Sage PLPB
Sage PLPB

Feuille de personnage
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Sam 30 Mai - 12:12

de Yopishigane : En fait oui, l'alliance où nous sommes est en fait un ensemble de guildes avec qui nous avons beaucoup d'affinité, l'alli s'est créé juste après ma candid' hélas .. Mais vu le nombre de vote négatif ça devrait pas vous poser de soucis ^^'

de Yopishigane
: Si un jour je reviens vers vous, j'y mettrai les formes et meme plus que ça, mais là je suis en examen (à l'univ') et du coup je n'ai pas le temps de faire une candid' béton

La candidature peut être fermé je pense Smile

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   Sam 30 Mai - 16:21

Je lock ness la candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?   

Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1