C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez | 

Un nouveau canard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Un nouveau canard :)   Mer 25 Jan - 21:52

Bonjour à tous chers Canards, Je me présente je suis Inoxyxel et je suis ici pour postuler pour entrer dans votre Guilde !!

"Mais c'est qui celui là ?! Ö"

- Je vais commencer par la partie IRL.. Je m'appelle Corentin j'ai 18ans bientôt 19 Very Happy *on à plus 20ans...* je suis originaire de Belgique à Mons plus précisement. J'aime la vie je suis quelqu'un de vivant j'ai bien sortir en boite faire la fête aller faire du shopping aller au ciné faire la grasse matinée... Bref un tas d'autres trucs qui seraient trop long a dire Lol. Pour se qui est de mes études je suis en 5ieme general en sciences sociales (systéme scolaire belge).. j'aime bien aider les gens je suis toujours pret à rendre un service (dans la limite de mes moyens bien sur) é_è mais se n'est pas pour ça qu'il faut me prendre pour un ***... Niveau musique j'ecoute un peu de tout je suis assez ouvert sur se point mais j'ecoute particulierement de la house de l'electro de la dub... Je partage ma team avec mon cousin qui s'appelle loic il suis les memes études que moi et on se ressemble assez. Chez vous j'ai connaissance de Benounet (ben pour les intimes é_è) et de Oldan *éwi chui keup1 avec le bras droit trau classe Cool * Voilà je pense que la partie Irl est terminée si vous avez d'éventuelles questions n'hésitez pas ^^'

"Et quoi il à une vie IG au moin ?!"

- Pour se qui est de ma team elle se compose maintenant de 8 personnages

- xelor 199 multi/sasa
-iop 191 terre/air
-eniripsa 187 feu/soin
-sacrieur 178 eau/air full vita
-enutrof 169 sasa/eau
-sram 155 air/cc
-feca 134 sasa/feu
- et le dernier venu un ponda full sasa jusque la lvl 61 =) (c'est le petit dernier pour sa qu'il est Bl mais il ne le restera pas longtemp)

Je joue sur silouate depuis pas mal de temps maintenant j'ai acquis une certaine experience de jeux malgrès que je ne gere pas encore tout les dj qui existe xD j'en connais selon moi assez bien sur le jeu aujourd'hui.. Je suis on peu dire totalement autonome niveau xp/drop.. pour se qui est des guildes, je n'ai pas fait beaucoup de guilde. j'ai fait les amis réunis ou j'ai fait de super rencontres donc 3 qui ont accroché et nous avons encore contact aujourd'hui ensuite j'ai fat un passage chez shinigamis avec mon xelor puis j'ai integré Angels of chaos. Ou je suis depuis le mois d'aout avec mes 4 personnages principaux je ne ne comptes donc faire entrer chez vous que 4 personnages de ma team (enu,sram,feca,dada) ne voulant en aucun cas quitter aoc sachant que je m'y plais très bien et que je suis bien intégré (/w Benounet pour info xD nan je rigole...). pour les 4 autres ils sont dans la guildes d'une amie de longue date a moi mais la guilde compte un lot de membres inactif.. malgrès le respect et la grande sympathie qui y règne encore je souhaite partir car c'est une guilde qui je le sais ne m'apportera plus rien...

"Et d'ou il veut venir chez nous celui là ?!"

- je poste aujourd'hui ma candid' car j'ai déjà croisé quelque membres de votre guilde deplus Oldan ma encouragé a poster car il a vu que la guilde dans laquelle j'était (hors aoc) n'était pas d'un grand interet.. je souhaite aussi vous integrer pour apporter ma pierre a l'édifice pour faire de nouvelle rencontre connaître de nouvelle personne et qui sais nouer de nouveau lien d'amitié. je vais pas sermonner comme a l'habitude du genre " je vais mettre l'ambiance, je vais particiepr /g, je vais participer fofo...." il vous suffira de vous renseigner un peu sur moi pour vite vous apercevoir que je suis quelqu'un d'assez sociable mdr.. *Facile de le dire sois même naab !!*

"Un pti mot pour la fin peut être ?!"

-Tout d'abord merci d'avance de lire ma candid' Razz Peut être un peti pavé mais bon faut bien que sa ressemble a quelque chose n'est ce pas ^^' si jamais le niveau de mon dada pose un gros soucis je comprendrais mais bon vu ma team vous pensez bien qu'il ne restera pas longtemp sous la barre du lvl 1oo. Je vous souhaite un bon jeu a tous et peut être a bientôt en /g lol!

Au cas ou je tien a préciser que j'ai pris connaissance du réglement ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Mer 25 Jan - 22:05

Super candid !
Pour.
A b1tô kop1

adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Mer 25 Jan - 22:12

Un grand pour pour une grande candid !
Bravo, et à bientôt je l'espère =D

adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Mer 25 Jan - 22:16

Bonsoir ! Voilà une belle candid' comme j'aime , pour moi t'as tous les critères pour rentrez dans la guilde, donc sa seras un BIGBANG POUR à bientôt IG !

Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  clown  cyclops  @  alien  cat  monkey  Basketball  albino  queen  king  farao  rendeer  geek  elephant  study  cherry  cheers  pig  Like a Star @ heaven  Suspect  tongue
benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 12:45

c'est moche le rouge quand meme ?
Desperados-tekilla
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 13:34

Bonjour , alors t'as l'air super simpa , tu n'es pas l'air d'être un gamin , puis en plus t'es belge et votre facon de dire "on sait " au lieu de "on peut" canal guilde me fait assez marrer. Donc super, mais comme pour la précédente candid je vais répondre: Non, et voila pourquoi

Hum, j'aimerais que les futurs membres aient moins de comptes maxi 4 ou un truc du genre , je déteste les 8comptes car ceci mènent selon moi à la fin de dofus , bientot tout le monde aura 8 comptes lvl 200 et dofus changera alors complètement.

Ta place captu/xp/drop ? ...NON full ..

Meme si tu ne places que 4 persos chez nous ton groupe sera toujours de 8 donc sans grand intérêt, à bientot dans la guilde puisque mon vote ne pèsera pas lourd pas sur la balance.
Shenux
Noob
Noob

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 14:27

Candidature Extra je ne m'en rappelle pas très bien mais sa doit être la meilleur que j'ai lu Pour le moment ! Bien structuré, couleur un peu flash mais l'envie est au RDV.

Un Pour de plus ! A la prochaine ! Shenux. cheers
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 15:00

Merci a tous ^^' *ben attend que je sorte le fouet Smile*

Pour desperados je sais que j'ai 8 comptes mais si tu a besoin d'aide pour quelque chose rien ne t'empeche de me le demander ^^' il n'au faut pas generaliser les choses certes beaucoup de gens sont comme sa mais il y à quand meme une part de personne qui sorte du lot.. Bref chacun sa part de decision et merci a tous pour votes Wink

Team Inox ... Pour vous servir.

Membre et fidèle Bras Droit de la guilde Happy-hippi.

La Classe c'est comme les couilles soit t'en à soit t'en à pas ..
 Cool

benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 17:49

bon aller un petit pour vraiment minuscule
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum

Feuille de personnage
niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 20:33

Merci kop1 Razz

Team Inox ... Pour vous servir.

Membre et fidèle Bras Droit de la guilde Happy-hippi.

La Classe c'est comme les couilles soit t'en à soit t'en à pas ..
 Cool

Tim'
Sage PLPB
Sage PLPB

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Jeu 26 Jan - 21:45

Pour.

En érection, le sexe du canard argentin "Érismature ornée" peut atteindre la taille de 42,5 cm soit plus que la longueur de son propre corps ! Il a également la particularité de passer de la phase de repos à la phase d'érection complète en moins d'une demi seconde.
Edit de ton dieu: Petit penis ce canard, j'attend les 75cm en 1/4 de seconde moi.
benounet
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
niveau:
202/200  (202/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau canard :)   Ven 27 Jan - 17:45

majorité de pour tu est malheureusement recruté